Rechercher
  • Inâya H.

Bonjour mars


Voici ce que le ciel nous réserve pour ce mois de mars qui a très bien commencé.


Durant ce mois vous serez confronté à votre force intérieure et à de nombreuses libérations.


En effet, il vous faudra avoir confiance en la vie, rester optimiste afin d'avancer sereinement sur votre parcours de vie.


Vos anges seront prêt de vous constamment pour vous guider (principalement dans vos rêves pour les plus réceptifs). Ils vous disent juste de prêter attention au don de vous car certaines personnes pourraient en user.


Même si durant ce mois, le travail sera au centre de vos préoccupations, et que les finances rentreront positivement, on vous demande de les surveiller afin de ne pas être à cours en cas de factures surprises.

Restez centré sur vous même et sur ce que vous faites. Les choses iront bien.


La communication sera également à privilégier et notamment les "on dit" qui devront être à bannir. Éclairez les choses entre vous et d'autres personnes si cela est nécessaire, ne laissez pas un mal entendu prendre le dessus et faussé des interprétations.


Les personnes hypersensibles (et notamment les enfants) seront à surveiller durant cette période car il pourrait y avoir des émotions fortes en lien avec la famille mais aussi les liens amicaux. Questionnement d'orientation... Écouter ses émotions sera la clef.


Ne vous inquiétez pas si vous traversez des haut et des bas psychologique et émotionnel. Cela sera normal mais vous avez suffisamment de force en vous pour avancer et retrouver la motivation. Vous serez simplement poussé à vous libérer de nombreuses blessures émotionnelles et/ou karmique.

Vos vies antérieures sont très chargées et on vous demande de vous en libérer pour ne plus être sous une quelconque emprise.

(Pour faire un soin karmique rdv sur Oracledelys.com rubrique service)




Pour conclure, je vous dirais simplement bon courage pour ce mois qui s'annonce mouvementé. Vous aurez assez de force intérieure pour avancer sur votre chemin n'ayez pas peur de vos émotions elles sont là pour que vous puissiez être en pleine possession de votre Être.


Joyeux mars à tous.

✨Inâya ✨
















117 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout