top of page
  • Photo du rédacteurInâya H.

Gestion émotionnelle début juillet

Bonjour à tous, bienvenu en juillet...


Certains de vous l'ont peut être ressenti mais durant la nuit du 1er au 2 juillet, une vague d'énergie intense est arrivée.


Si vous ne l'avez pas perçue, ce n'est pas grave et sachez que vous serez tout de même potentiellement impacté par ses effets...


En effet, la pleine lune du 3, ainsi que cette brume qui persiste depuis plusieurs semaines amènent des énergies de libération, d'empressement, de nettoyage.

Ces énergies, d'après ce que j'en ai compris et ressenti, permettront de faire remonter à la surface des blessures émotionnelles encore active pour nous permettre de nous libérer de "nos vieux démons".

Cela va donc apporter de l'agacement pouvant mener à la colère rapidement, un sentiment de manque (et par conséquent des blessures du type abandon) qui peut mener à de la tristesse et à une phase d'auto sabotage (ex : "personne ne pense à moi, personne ne m'aime, je suis seul...."), Mais aussi toutes autres émotions négatives et fortes (injustice, incompréhension, trahison).


Attention justement à ne pas entrer dans le rôle du sauveur-sauvé. Si vous attendez trop des autres (de l'attention, de l'écoute, de la présence, des compliments...) Vous serez déçu et cela entraînera les émotions du style colère.


Ce qui est positif c'est que ces énergies de nettoyage vont vous permettrent de vous libérer de ce qui ne vous convient plus. Si vous parvenez à croire en vous et en ce que la vie a de meilleur à vous offrir alors vous parviendrez à accueillir une phase de renouveau dans votre vie et donc un changement positif rapide et intense.


Cette vague concerne tout le monde, mais les personnes étant de base "dans le mal" vont le subir plus fortement que les personnes ayant déjà bien avancée. Gardez confiance, faites appelle à un thérapeute pour équilibrer vos énergies. Vous pouvez me contacter pour prendre rdv si vous sentez que vous avez besoin de détente, et de lâcher prise.


Potentiellement, cela peut se manifester par des douleurs physiques, un état émotionnel changeant (montagne russe), un sentiment d'être vidé voir même que quelqu'un vous veut du mal. Dites vous que toutes les réponses sont en vous mais parfois il faut admettre qu'on a besoin d'aide extérieure.


Prenez soin de vous, n'hésitez pas à allumer des bougies blanches quelques minutes tous les soirs (au moins jusqu'au 8 juillet) et prenez le temps de souffler, de vous poser, de méditer ou simplement de faire des activités qui vous font du bien. Si possible évitez de sortir dans des lieux publics (car vous pourrez capter inconsciemment les énergies et émotions des autres, et en plus vous pourrez être en contact avec des personnes qui voudront chercher les problèmes).


Prenez soin de vous, si vous avez des questions n'hésitez pas à laisser un commentaire 😉

81 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page