Rechercher
  • Inâya H.

GUIDANCE DES COULEURS

Choisissez une couleur parmi les sept suivantes puis regardez le message de vos guides qui est associé à cette couleur. (Inutile de chercher, pas la peine de prendre sa couleur préférée, juste se laisser guider par son instinct en choisissant la couleur qui vous aura le plus attiré).


VERT / MAGENTA / TURQUOISE / NOIR / ROSE / BLANC / ORANGE



VERT : accepte d'accueillir dans ta vie le positif. Tu es trop dure avec toi-même. En revanche tu es trop permissif envers les autres. Rétabli les choses pour qu'elles retrouvent leur juste place. Sois plus clément avec toi-même et plus "strict" avec les autres. Ose dire "NON".


MAGENTA : Heureux et celui qui le veut. Si tu as choisi cette couleur, le message que tu dois retenir c'est celui-ci : si actuellement il y a des choses qui te tracasse alors laisse-les passer car tu mérites d'être heureux et actuellement tu te complique la vie tout seul à force de réfléchir. Lâche-prise.


TURQUOISE : A force de ruminer et de ne rien dire aux personnes concernées, tu finis par créer des blocages au fond de ton coeur et de ton âme. Alors, dès aujourd'hui, libère-toi et exprime toi. Dis aux personnes que tu aimes à quel point elles sont importantes dans ta vie. En revanche pour les personnes qui t'ont blessé, coupe les ponts si ce n'est pas déjà fait. Libère-toi de ces emprises car si tu as croisé la route de ces personnes c'est que vous aviez tous besoin de prendre conscience de quelque chose. Une introspection sera nécessaire dans ces cas là. Pose toi les bonnes questions.


NOIR : Tu as besoin de protection en ce moment autour de toi. Si tu as un nouveau projet en tête, des nouvelles envies, loisirs, connaissances dans ta vie, prête attention à qui te soutient ou non car il se peut qu'autour de toi, il y a des personnes qui cherchent à te nuire (toi et ton bonheur). Applique la citation suivante : "pour vivre heureux vivons cachés".

Garde ta vie privé secrète et ainsi tu pourra évoluer sur ton chemin de vie en toute quiétude.


ROSE : Tu as une grosse blessure émotionnelle au fond de ton coeur. Ton chakra du coeur te demande de l'aide, il demande à être entendu et surtout à être libéré. Ton passé a fait de toi la personne que tu es aujourd'hui mais ce qui fera de toi la personne que tu sera demain ce sont tes choix d'aujourd'hui. Visualise QUI tu veux être, les valeurs que tu souhaites transmettre et agis en conséquence. Ne te laisse pas rabaissé par ton passé et avance. Tu as qu'une vie et tu ne sais pas quand elle va se finir. Demande toi : "ai-je des regrets ? Qu'est ce que je souhaite réaliser, dire, accomplir ? " et fonce. Profite de ta vie tant que tu le peux et ne laisse pas les choix de ton passé (de ton ancien toi) conditionner ton a-venir.


BLANC : Tu es une âme rayonnante, tu transmet le positif autour de toi. Si tu as choisi cette couleur, tes guides souhaitent simplement te dire de continuer car tu es sur la bonne route. Tu as commencé à emprunter le bon chemin de vie donc reste confiant et prête attention à leurs messages, signes. Ils sont fier de toi et de ton parcours. CONTINUE !


ORANGE : Si tu as vécu des complications avec un proche, on te demande de prendre du recul, de voir avec un regard neutre et extérieur la situation dans son ensemble. Le pardon est nécessaire pour que tu avances sur ton chemin de vie. Pardonne lorsque tu sentira que tu es prêt et non en pensant que ça débloquera le reste de ta vie. Un pardon qui vient du coeur à mille fois plus d'impact qu'un geste mensonger. Enlève ton masque, et tes émotions fortes. Cherche à comprendre derrière quelle émotion/blessure tu te cache. Le pardon ne signifie pas renouer la confiance. Le pardon c'est simplement accepter ce qui s'est passé pour continuer à avancer et ne pas rester buté, énervé, centré sur cette personne/situation.



N'hésitez pas à mettre un petit commentaire pour me dire si cette guidance des couleurs vous parle. Si cela vous plait, le partage est bien venu ^_^


belle journée à tous.


Pauline G.H

Thérapeute Holistique

pauline-oracledelys-wix.com


115 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout